icmp 64 répondait ?

Sujet : icmp 64 répondait ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 27. Jan 2022, 20:14:21
slt,

la licorne :
La plupart des animaux à corne ont les pieds fourchus, mais il y en a un, dit-on, qui est solipède, celui qu’on appelle âne de l’Inde. La plupart de ces animaux… ont reçu de la nature deux cornes. Mais certains n’ont qu’une seule corne, par exemple l’oryx et l’âne appelé indien. Cependant l’oryx a le pied fourchu tandis que cet âne est solipède.. Les animaux à corne unique la portent au milieu de la tête.

— Aristote, Les parties des animaux, IVe siècle va. J.-C

L’estimation :
Action d'estimer, de déterminer la valeur, le prix qu'on attribue à une chose.
L'estimation d'une œuvre d'art par un expert.

ah un animal Fantastique, il est en plastique ? Elmer !
franchement, qui à part l’argent public va acheter ça ?
Estimation d’une œuvre d’art, c’est donc pas le ministre des PTT, mais la culture ?
Parmi toute ces licorne y en a t’il une qui publie sont code source ?
parce que si elle est estimer à plus de , je voudrais pas qu’elle se retrouve en abus de position dominante, je veux l’aider , on monte la version bras cassée ?
quoi , tu n’as pas confiance en quoi ?
si le banquier a dit oui (lequel, avec l’@regent de qui ?), pourquoi pas pour nous ?

ptilou