Les noix insoupçonnées de la VOIP !

Sujet : Les noix insoupçonnées de la VOIP !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 31. Jan 2022, 12:50:53
slt,

ah ah ah ah, alors j’ai appelé j’ai pas tous compris, il m’a dit c’est la SIM, les simson ?

vendredi, j’appelle la réunion des vieux qui disent moins on en paye, mieux on se porte, ou j’ai payé toutes ma vie, je ne voie pas pourquoi je serait encore imposer …

je lui dit c’est open source De connard !
 ( c’est pas que pour la voip que je t’explique …)

Et donc il me dit le chef de votre département vous rappelle …
comme j’vais visiter un pays ou y a des informaticiens je m’affole, et c’est la que j’ai découvert le nid d’insectes :
quand j’appelle vendredi quelqu’un répond
quand j’appelle Lundi, ca ne fonctionne plus …

Je cherche sur le site internet, que tu te doute autant que moi que si c’est la réunion de moins j’en paye mieux je, ils ont pas embaucher une armée …
et donc le standard, et ben quand tu change de numéro, y a quelqu’un qui répond qui m’a dit j’ai la reunionnite, tu sais cette salle où réfléchisse comment ils vont expliquer, l’inexplicable ….

du coup est il bien raisonnable de louer dans des young hostel ?

dit donc je me demander pour un travail de techenicien, on est à 400 ht la demi-journée, alors que je fais les multiplications y en a aucun qui est à plein temps ?
(vous etes en expériences pour faire les 32 heures ?)

ptilou