Houston on a un problème !

Sujet : Houston on a un problème !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 02. Feb 2022, 13:02:41
slt,

Stephane, de isn’t désagréable, le matin comme ça ….

Heureusement Bruxelles m’a dit quel professionnalisme ce Xavier !

alors la Fondation Je t’arrange ( a ben avec 42 mensuel cela peut faire de la genèse en construction ….), me dit attention à ce que du fait comme réglage dans FB !

voilà la sécurité , oui il l’a dit , et moi depuis 1954 je paye, avant j’ai eu attention il faut installer un anti-virus, nous avons la solution 5 euros par moi, archive.org peut le prouver !

voilà ou en ai l’économie numérique Française ….

puis je rappeler que on m’a couper le 23 (@ asnières), pour ma sécurité ….

ptilou