moi pas comprendre, toi bien vouloir aider moi ?

Sujet : moi pas comprendre, toi bien vouloir aider moi ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 02. Feb 2022, 19:47:16
slt,

https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/piratage-du-ministere-de-la-justice-les-hackers-publient-des-milliers-de-donnees-d-un-cabinet-d-avocat-7900120525
alors moi chercher étudiant en informatique et touS expliquer moi, Moi avoir trop de travail !

moi ouvrire journal, et moi trouver toi lire avocat, c’est intéressant ?

moi donné obole pour toi acheter cigarette de la paix, toi pas vouloir faire dîner ?

Moi faire lion en allumettes !
open source !

ptilou