Internet français sur une île !

Sujet : Internet français sur une île !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Feb 2022, 11:50:26
slt,

je reçois whpost en image, tous de suite c’est plus difficile …

je vois un article ou l’on se congratule de la qualité des plateforme musical !
( la police c’est hadopie, et que si t’a un peut d’idée comme une histoire des deux frère et leur sponso, a ben faut ce qu’il faut et bien c’est un peut comme une immatriculation cd!)
ah ben vaut mieux aller en concert , puisque les ayant droit se plaignent !

et donc l’article sur le site
https://www.washingtonpost.com/search?query=revenue%20artist%20&btn-search=&facets=%7B%22time%22%3A%22all%22%2C%22sort%22%3A%22relevancy%22%2C%22section%22%3A%5B%5D%2C%22author%22%3A%5B%5D%7D

et ben y a pas l’article !
c’est mon bon miroite, dit moi qui filtre mes informations ?
cc
alors en plus les titulaires de la ? ptt, il oublie de donner le colis , puis j’envoie les timbre pour que l’on me renvoie, y a eu inflation de 45 % …
Par contre eu ils ont le temps de m’appeler pour me dire que la procuration depuis à été numérisé sous Linux et que elle plus valable …
remarque qui avait un scanner sous windows ? en 89 et que le courrier ne se perdais pas, il s’ouvraient, comme un code ouvert, mais il étaient pas perdu, et donc je me propose de mettre tous ce petit monde au travail au titre de ma contribution ….

un intérêt général, insoupçonné, qui serait,open source …

ptilou