Re: sci mathematique ?

Sujet : Re: sci mathematique ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Feb 2022, 15:52:54
Le mardi 1 février 2022 à 00:19:36 UTC+1, ptilou a écrit :
slt,

a cette heure ci je commence la discussion ici !
donc quand fr.sci.mathematique reviendra je t’en supplie on pourra causer de la fermeture du M2 Sorbonne El Karoui, et des stochastiques ?

Et la en probabilité, et autre mathematique, qui y a t’il comme fichier de formule près à l’emploie ? (calc)

le logiciel c’est du cvs en ligne de commande pour de la diffusion et du deep learning, (!) sachant que les fondements on un pourcentage qui est lié à la presse et au décision politique(…), puis sur du poste personnel pour un travail “qu@litatif” on doit succomber à libreoffice, mais rien en ce qui concerne un packaging de fichiers libre, d’ailleurs c’est librement téléchargeable mais vous avez pas su mettre à la disposition des étudiants un paquet près à l’emploi !

bon quel autre mathématicien [ne], nous aurais délecté d’un travail remarquable ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_quantitative_(%C3%A9conomie)

https://www.universite-paris-saclay.fr/formation/master/mathematiques-et-applications/m2-finance-quantitative

je disais hier que à Jussieu, ils sont plus compétents en informatique, de ce fait j’aurais menti à l’insu de mon plein grès ?
ah cela pedale dur !

j’entend certaine voie me dire, tu sais Linux c’est juste pour apprendre le système Microsoft, mais non c’est un esprit de gens enragé au code de qualité ?

bisous bisous 😗 ( smille, et uutp, ah, la rfc a encore évolué ?)

ptilou