Ptilou, le conard !

Sujet : Ptilou, le conard !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 04. Feb 2022, 12:33:30
Slt,

Pendant que tu me demande de l’argent, ce qui démontre des qualités informatiques indéniables, Microsoft ton amis de toujours vient de remporter le cloud de la santé …
Dire que tu crois que le banquier va me prêter de l’argent pour te le donner ?

Moi c’est quand t’as poser un algorithme de la sorte que je me dis , tu ne consomme pas que de la bière ?
Dit nous c’est quoi, je veux écrire quelque chose de fantastique …

Deja que le banquier m’en donne c’est mal barré….
Mais après que je te le donne !

C’est mauvais pour la santé ?

Ptilou