Informatique français == humours !

Sujet : Informatique français == humours !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 06. Feb 2022, 13:26:35
Slt,

De la Tribune :
«   Technos & Medias   Télécoms
Télécoms : la préoccupante dépendance de l’Europe aux câbles sous-marins américains
À la différence de la Chine et de la Russie, le Vieux Continent, grand consommateur des services des GAFA, dépend de plus en plus des câbles sous-marins transatlantiques américains pour le bon fonctionnement de son écosystème numérique. Cette situation a beau inquiéter les pouvoirs publics, à Paris comme à Bruxelles, ils se sont montrés incapables d'y répondre jusqu'à présent »

Alors pour ceux qu’ils ne le savent pas les câbles sont français ….
Ben l’exploitation, on cherche le titulaire , qui cherche, pour l’autorisation !
Un encore je viens de faire un résumé ….

Heureusement, pendant que l’on se demande comment exploiter les câbles que l’on fabrique, l’internet par satellitres arrivent, et moi, et moi ….

Si si c’est vrai, n’oublie le mot de passe à rallonge, avec les caractères spéciaux, les chiffres , les minuscules, et majuscules, tel une majesté artistique du système informatique ….
(Est que quelqu’un a la recette du câble ?)

Merci

Ptilou