Re: Bibliographie ?

Sujet : Re: Bibliographie ?
De : tth (at) *nospam* none.invalid (tth)
Groupes : fr.comp.lang.perl
Date : 21. Jan 2022, 15:09:18
On 1/2/22 02:50, tth wrote:
Bonsoir.
 Je vais bientôt attaquer un projet en Perl, qui servira peut-être
aussi d'exemple pour une initiation/atelier au Tetalab.
 Ma bibliothèque ayant été dispersée au fil des déménagements, je
veux me reprendre deux bons bouquins : les équivalents de deux
classique : le CamelBook et "Advanced Perl Programming".
 Qu'existe il de bien, et français ou en anglais, dans le genre
de ces deux classiques, mais en plus moderne ?
 tTh

     Pas le moindre echo, ce groupe est-il mort ?
|                      sphinx of black quartz, judge my vow.        |