Rech matériel commandé open source !

Sujet : Rech matériel commandé open source !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 10. Feb 2022, 07:58:50
Slt,

Alors je suis dans mon idée de la radiographie une technologie pour créer le futur …

Donc comme je suis à la tête d’un patrimoine en faillite, je me dit n’y a t’il pas un cabinet dentaire à débarrassâtes, j’espère qu’ils n’ont pas une dent contre les gueux ? Et que l’on est rétribué, pour le service apporté ?

Et appré faut il recharger l’appareil à radiographie ?
( a force d’en recharger un diy H human bomb, et une théorie humoristique ?)

Et après c’est un révélateur sur quoi , et donc c’est pour cette partie la que je sollicite que vous m’aider à sauver la planète 🌎

Ptilou