Solution pour développer l’informatique français !

Sujet : Solution pour développer l’informatique français !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 11. Feb 2022, 09:31:52
Slt,

Ben y a cas le réglementassions :
https://www.zdnet.fr/actualites/rgpd-la-cnil-interdit-a-un-site-web-l-utilisation-de-google-analytics-39937159.htm

Ben quoi hier soir je me suis connecté à Spring, je suis sûr que les français c’est leur support de cours, la preuve j’ai trouvé comment veiller l’information en Ligne de commande ….
Alors que le CEA, se déclare le faire avec de l’ia , ah oui mais personne n’est venu lui expliquer ses égarements, en informatique qui ne dit mot consent , donc pour poster un mail, je réserve une place chez Ariane ?

Ptilou