Projet important, caisse a savon électrique

Sujet : Projet important, caisse a savon électrique
De : nospam_dabdabnaruto (at) *nospam* gmail.com.invalid (ZALZEGH)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 11. Feb 2022, 15:05:59
Bonjour,
S'il vous plait aider moi a trouver une solution pour mon projet,
je prévoie de faire caisse a savon électrique mais malheureusement
je ne suis qu'un simple adolescent alors je n'ai pas de moyens
financiers pour acheter du matériels (bobine de cuivre, métal, etc.) .
J'ai 13 ans, comment faire s'il vous plait.