Je n’envisage pas d’être désagréable !

Sujet : Je n’envisage pas d’être désagréable !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 14. Feb 2022, 07:10:29
Slt,

https://www.journaldunet.com/web-tech/cloud/1501639-cloud-souverain-capgemini-et-orange-s-allient-pour-distribuer-microsoft-365-et-azure-en-europe/

C’est écrit quoi dans le code de l’éducation ?

Merci
À la base je voulais compléter le poste du dessous, avec le cloud souverain, on est partie avec l’argent public, mais si maintenant on peut en avoir avec la sécurité ….
Vous rappeler je t’arrange, laisse toi faire, etc …. 300 millions d’euros, et les autres ailleurs fond comment ?

Ptilou