La facture de téléphone et les qualités du logiciel libre !

Sujet : La facture de téléphone et les qualités du logiciel libre !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 14. Feb 2022, 18:23:08
Slt,

Ah les services musicaux de Tryo, ne peuvent s’arrêter à ?

Et donc c’est possible d’avoir sa facture chez tu as touS compris, en cvs, je voudrais pas être désobligeant et parler de xlsx, que je te rappelle qu’hier il n’y avait pas ton format ouvre ton cœur ….

Et donc  ?
Faut le demander ou faut mettre en branle, l’informatique artificiel, pour transformer l’image en caractères ?
(Android sans se mettre a jour parce que je ne sais pas ce que tu veux, ne marche plus comme avant ?)

Remarque que la poste y arrive avec des informaticiens français depuis 1989, et que si eux pourquoi pas vous ?

Ptilou