Des idées de liberté ! Episode cluster

Sujet : Des idées de liberté ! Episode cluster
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 16. Feb 2022, 13:25:31
Slt,

Pourquoi ne pas réfléchir à faire des kernel en adéquation avec l’utilisation de la machine ?
Pour Ptilou, surnommé madame Michu de l’informatique …

Tu pourrai bosser ?

Alors encore un Yankee, qui m’a dit pour cluster faut une puce neoreverse c’est mieux …

Et moi avant les gens sur fb, on m’a dit que je suis désagréable ( si tu veux je te paye une deviegengougerie ?), alors que je t’explique les réalités…

Mais je me dis si j’appelle les usa, ils vont me dire que vous n’êtes pas des hasholes, mais que l’informatique c’est compliqué, ou ça va trop vite ?

Quand tu me dit d’être polie, est-ce que le savoir faire recevoir à la française a été intégré au patrimoines mondiale Imateriel de l’humanité par l’UNESCO ?
Si oui je veux bien l’enseigner …

Ptilou