Revue de presse fb !

Sujet : Revue de presse fb !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 19. Feb 2022, 09:55:15
SLt,

Attention c’est technique !
Y a des frais de douane, entre So British, et l’Europe ….
Et donc à mon avis c’est un nouveau pilote, remarque que Valérie m’a dit que Manu fait des chèques pour que l’on achète à l’étranger !
Valerie fait le long métrage …
Linux fait le pilote, est-ce que cela donnera une série ?

Et donc on fait un financement participatif, pour que cela deviennent une série, et je fais le casting ou je joue ?

Attention j’ai une prétention financière qui s’apparente à l’indécence du monde obscure du code, ben quoi 😐

Ptilou