Re: Humour matinal et Gendarmerie !

Sujet : Re: Humour matinal et Gendarmerie !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 21. Feb 2022, 21:43:39
Slt,

Le lundi 21 février 2022 à 14:03:11 UTC+1, David Larochette a écrit :
Le 18/02/2022 à 08:19, ptilou a écrit :
Slt,

La sécurité informatique, bla-bla-bla bla-bla-bla.
Et donc t’as déjà vu une cyber ransonware, sur un système informatique bancaires ?
Oui
Non, à donc on a fait une police avec nos impôts pour finalement des gens qui ne paye pas les informaticiens …..
Parce que tu crois que les informaticiens sont mieux payés dans les
banques ?

Tu te renseignera dans une banque le responsable de la sécurité informatique n’est pas informaticien, du coup cela explique tous le reste ...
Je l’ai déjà expliqué dans les archives ....
Sinon, dans le moment ou Poutin explique: tu as déjà Vu pirater des batteries de missiles balistiques ?

Et j’en passe y en a d’autre ...
D’apres Moi la France se place dans une politique du retar en terme numérique, de pars ses choix erroné....
Autre petit chose on n’utilise Pas Linux dans une banque !
Mais peut-être que Stéphane est encore en négociation avec le’ ftse ?

Ptilou