Les oubliés ...

Sujet : Les oubliés ...
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 21. Feb 2022, 21:50:17
Slt,

Gauvin nous montre une élue qui dit seul a Sers je donne mon parrainage ...

La chanson  les oubliés, mais je sais pas si c’est les symptômes pres’alzamer mais en droit , en exploitation agricole, et en informatique, ils ont oubliés ou c’est l’enseignement qui va pas ?

Du coup je paye à l’acte les prélèvement libératoire ....
Quand ils seront plus près alzamer , j’honorerai le 13 ....
Tu remarquera que les impôts aussi sont pas pirater en informatique, tous juste des trop versé en tva...

Comme quoi ...

Ptilou