Architecture de travers ! M /vs L ?

Sujet : Architecture de travers ! M /vs L ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 23. Feb 2022, 16:08:58
Slt,

En dehors de serveur et de projet public, que peut on compter d’envergure dans le monde libre ?

J’@i demandé la liste des script python, sur Blender, l’auditoire fb, doit immédiatement être classer dans les chiens dangereux, licence et déclaration en mairie !

Sur le groupe graphique j’ai proposé le recensement des script, aujourd’hui fb me parle de la possibilité via IA d’animer en gif les image détourer sur un calque !

Quand j’@i passe mon stage pour le droit de gérer une entreprise artisanal, à La Défense en informatique pour modification et câblage du réseau, on demandait une responsabilité civil de quatre millions de francs, en cas d’incendie ….

Dés projet public d’ampleur, oui ça existe, le cerm par exemple, mais privé je ne connais pas ….

Et vous ?

Ptilou