Hémorroïdes et le GPS !

Sujet : Hémorroïdes et le GPS !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 27. Feb 2022, 17:12:52
SLt,

J’@i signe français chez Wiko !

Ben il me promène ….

Je me suis dit à oh l’enculot !

Cc la licence …

Et donc je pose la question : un me dit attend je t’explique …
Mais pourquoi il ne commande pas avec un acompte ?

Moi je suis servile, dociles, etc …
Mais on veux ! Des gros , des énormes, si t’es comme moi soit gentille va jouer ailleurs, moi qui t’es prie pour un seigneur …..

J’ai pue m’apercevoir, que l’on se plaint de ma nouvelle aventure dans la Linuxie  Londonienne, plaît il Omni lus, ne serait pas libre ?

Ou serait il astreint à des obtemperation vertical et horizontal ?

Ptilou