Ptilouteri, le sexe numérique ?

Sujet : Ptilouteri, le sexe numérique ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 02. Mar 2022, 07:45:18
SLt,

Alors on disgresse de moi à travers la planète, on ce plaint de mon verbe, et l’on va s’occuper jusqu’à se que je dois rêver …
Tu vois bien que pour du temps disponible, un rien te pagine l’emploi du temps, autant pour moi !

Alors le Qbits, c’est un peut le sexe neutre, en numérique ?
Alors le un c’est papa?
Le zéro c’est maman ?

Ben pour la fornication l’attribution me semble logique ….

Donc cc !
Je voudrez pas que c’est capitaliste me mange le pain sur le dos …

Ptilou