Linux et le routage VOIP !

Sujet : Linux et le routage VOIP !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Mar 2022, 08:25:30
SLt,

Avant hier j’appel l’ambassade de France au Portugal, un message me répond que c’est jour férié !
Hier , je rappel Lisbonne, la j’ai un message de Rome, tu vois chez free c’est les aficionados a Debian, ils ont pas tous compris ?
10 gigabits second, c’est pas évident de trouver des clients ?
Ou c’est général, les dis fonctionnaires de la télécommunication ?
Remarque un patche serait de faire de la fumée en mettant en cours circuit le silicium ?

Alors je cherche une auberge à Genève, il s’agit de trouver un temps pour le bon côté dans les matiere inaltérables, alors existe t’il des portes nand en Or ? Attention si oui, faut être raisonnable sur la capacité !

Ptilou