Développement d’un projet d’esprit libre !

Sujet : Développement d’un projet d’esprit libre !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Mar 2022, 23:16:45
Slt,

Dites donc je suis en vadrouille, on a pas idée du n’ombres de Carlton, Hilton, et autre en Europe en matière de tarification …

Je comprend mieux le inclusive booking.com, chez hémorroïdes ….
Pas que lui ?

Et donc pourquoi ne pas développer, le friend booking de la demerde, par exemple le hacker space de Bruxelles et sont tout pires Fosdem, y en a t’il d’autre friend bed ?
Et on pourrait faire dans d’autre domaines, je sais pas la nourriture ?

Copyleffe…
Cherche hébergement chauffe avec extérieur enneigé, dans le coin de l’IP, merci

Ptilou

Ptilou