Sécurité informatique, c’est français monsieur !

Sujet : Sécurité informatique, c’est français monsieur !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 14. Mar 2022, 21:35:05
Slt,

Alors est-ce que les missileS RUSSE sont mise en déroute par de puissante atutaque informatique de l’armée à Rennes ?
( tellement ils sont sobre le MAIRE a prit un arrêt pour interdir au gens de prendre les transports en commun avec de l’alcool)

Vu le prix de l’essence c’est pour eviter’ la contre bande, un visionnaire ?

A la télé italienne il dit des frappe remarquable de 180 missile, combien en a t’on évité ?
Parce que moi j’ai demandé la copie du code d’un dvd, ils ont pas compris man ddrescue …

Alors le système de guidage des missiles ?

Vous avez vu les répliques dans l’armée française au cinéma ?
La 7 émet compagnie , on l’a fait le quatre on met ALDO MACHIONNE, En mathématicien pour du reverse ingénieuringue de crypto en cyrelique, LEFEBVRE ABANDONNE LES’CLES DE MINAGE …
Sinon Defunes et Bourvil, dans la grande vadrouille….

CC

Ptilou