L’économie européenne, et l’informatique !

Sujet : L’économie européenne, et l’informatique !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 20. Mar 2022, 21:47:01
Slt,

Je suis en Italie, et il me semble qu’ils sont meilleurs que les français ….
( en informatique, mais que, je préfère une Ferrari, qu’un Renault Capture …)

Par contre si je dis en Italie, quoi il existe de l’électronique italien, mais pourquoi la documentation est pas en italien, je crois qu’ils sont plus orgueilleux que les français ?

Et donc comme c’est une histoire sentimentale, un peut comme une science humaine, y a pas un endroit où l’on peut réellement comparer ?

Le logiciel libre, ne peut pas être en therme de chiffre important, quoi que Androïde, mais un moteur d’innovation, se qu’il offre bien configuré, doit être compensé dans le propriétaire, mais en même temps il interdit de démarrer de petites structure viable poste 5 années …

Ptilou