Oh l’enculot 42 ….

Sujet : Oh l’enculot 42 ….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Apr 2022, 21:17:19
Slt,

J’ai pris une SIM chez j’ai pas bien compris …..

Oh bout de 8 tentatives d’authenvication via vidéo, je me déplace, le preposé, me dit en Italie les carte Cani française ne sont pas valable …

Bon y a pas de juriste, ou il a délocalisé en Tchétchénie ?
Ben quoi Schengen , la libre circulation conjugue avec la directive citoyen, je fait un prix d’amis !

Un con_tencieuX juridique est si vite arrivé !

Quand même la licence CeciLle doit être adopté ….

Ptilou