Pecresserie Libre !

Sujet : Pecresserie Libre !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 12. Apr 2022, 11:13:05
Slt,

Appel au dont, donne au ptilou, vous qui êtes de grand bitcointeur, ne laisser pas le fou pour Pâque sans le sous …

Qui commande un reportage journalistique gpl, avec rais a l’hôtel, avec mon assistante ?

Ne me dite pas que vous êtes comme moi, la fin du mois c’est le huit, quand l’es prélèvement sont passe ?

Ou tu es un vrai professionnelle,et a toi on ne la fait pas, pas le temps d’essayer les programmes, mais c’est toi qui les fait, un militant quotidien de l’inhumanité …. Un certain Bertrand m’a inspire !

CC
64 ans bande de privilégiés …

Ptilou