Le coca-cola !

Sujet : Le coca-cola !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Apr 2022, 20:24:12
Slt,

Il a dit surmtemps disponible la cafetiere a 400 etoiles si tu bois quatre cafe par jour, whatelse, il va a pole emploi ….

J’ai tous de suite vue qu’elle est pilote sous linux …

Alors que electromecanique :
https://www.amazon.fr/dp/B07KKY9BS4?ref_=cm_sw_r_cp_ud_dp_1DQKYZQ15D9AFP4GJJY8

Comme je veux pas me facher avec n’importe qui, celle-la est vendu chez un homme d’affaire !

Il parle d’une a 700 avec des accessoireS !

Je peux avoir le code source pour l’ameliorer ?

Merci

Ptilou