y a t'il un bridge ?

Sujet : y a t'il un bridge ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 20. Aug 2022, 07:15:58
slt,

alors ?
pas de linuxien ?
y a eu un genocide, vous avez tous eu envie de gate[s]rie, a quelque milliard ?
a la biblio de Berlin, ils n'ont pas sues retenir les qualites de startoffice pere, et de fils libre ou open ? ?

meme gratuit on veut pas !
mais pourquoi ?
y en a qui bosse gratos et d'autre, abuse , c'est pas bon pour la sante ?

hier j'ai abandonne mon Ipad, ce matin l'alim a abandonnee une fiche dans la prise, mais, l'Ipad pour vous causer j'ai du appuyer sur le bouton pour qu'il s'eveille !

des gene de securite informatique libre ?
une mal formation de l'electron ?

pour Munich, un Islie bedish informaticien de la ville, m'a dit les fonctionnaires n'arrive pas a utiliser le systeme informatique, c'est mal fait donc !

cc

--
ptilou