[rech] Serveur libre ?

Sujet : [rech] Serveur libre ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Dec 2023, 18:04:40
Slt,

Au Grand Hotel, un en façe, me dit je suis reneur, une petite coureuse quoi ?
Mais de Quoi ?

Alors le 22/02/2024, mon serveur de NNTP, ne veut plus tapiner en entrée ...

Il ne veux plus de quenelle, c'est Dieudo le boss ?

Et donc comment je vais faire pour mettre des conneries dans un bon proctologue, pardon protocole ?

Où puis je avoir la penitence numerique quotidienne ?

Bonne fêtes !

Si tu pouvais de dermeter besededien, pour leur filer (gratos) le midle man je serai deja au jupons, la je suis a attendre de savoir pourquoi 23081 n'a pas envoyer certainne lumieres noté en trois fois RGB, c'est com-pressé comment mathematiquement ?

Ben quoi c'est Noel !

cc

--
Ptilou