La powerbanck Libre !

Sujet : La powerbanck Libre !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 05. Jan 2024, 21:27:00
Slt,

J'ai acheté 5 powerbank, une on me l'a volé, une est avec moi, et trois autre se sont enrhumées !

Tu vois la qualité des sentiments suedois ...

C'est extrodinaire, quand j'ai quelque chose avec moi, il marche, quand je l'abandonne, il tombe en panne, c'est pour alimenter des cctv 9A, et donc c'est la faute à Linux ?

J'ai aussi la fermeture eclaire du duvet qui est tombé en panne, c'est bizarre , j'allai acheté de l'electronique, mais j'ai peur que cela tombe en panne, y a t'il des semi-conducteur Libre patriote ou nationaliste ?

Je veux savoir comment on peut faire cela ?
Je cherche un gardien de l'amour ! (mais j'accepte les gardienneS )

Merci

cC

--
Ptilou