Anthropologoe suedoise !

Sujet : Anthropologoe suedoise !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 04. Feb 2024, 15:49:28
Slt,

Alors ils utilisent Linux plus souvent avec Android qu'avec une distribution, et en matiere egalite homme femme, l'homme de fait de la magie autant voir mieux que la femme, là il y a plenitude d'égalité des deux sexes !

Par contre le Jean's est 50 % plus chere pour le male, et j'ai pas vue une ce plaindre d'une telle inegalité !

Et je te laiisse voir le niveau de magie quand tu vois les mots de Greta à l'ONU, àCarsimort doit bien se tenir !

Sinon, pas de clients sous touS  OS ?

--
Ptilou