Re: Commande NEWNEWS

Sujet : Re: Commande NEWNEWS
De : franck (at) *nospam* email.invalid (Franck)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 10. Apr 2023, 05:35:03
Bonjour,

Si je lance la commande newnews fr.usenet.abus.nocem 230109 231412 GMT
inn me donne bien la liste des messages depuis le 09 janvier 2023
La liste des articles de fr.usenet.abus.nocem à partir du 9 janvier 2023 à 23 heures 14 minutes et 12 secondes (Heure exprimée en heure GMT).

Si je lance la commande newnews fr.* 230109 231412 GMT
inn me donne tous les messages de la hierachie fr sans tenir compte de la date
 Un bug ou un truc que j'ai mal compris dans la commande ?
J'ai voulu tester ce matin sur ton serveur mais elle est désactivée.
Normalement elle devrait te renvoyer tous les articles de "fr" à partir du 9 janvier 2023 à 23 heures 14 minutes et 12 secondes (Heure exprimée en heure GMT).
Franck