Re: Bibliographie ?

Sujet : Re: Bibliographie ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.lang.perl
Date : 13. Feb 2022, 21:53:39
Le dimanche 2 janvier 2022 à 02:50:23 UTC+1, tth a écrit :
Bonsoir.

Je vais bientôt attaquer un projet en Perl, qui servira peut-être
aussi d'exemple pour une initiation/atelier au Tetalab.

Ma bibliothèque ayant été dispersée au fil des déménagements, je
veux me reprendre deux bons bouquins : les équivalents de deux
classique : le CamelBook et "Advanced Perl Programming".

Qu'existe il de bien, et français ou en anglais, dans le genre
de ces deux classiques, mais en plus moderne ?

tTh

| sphinx of black quartz, judge my vow. |

Un cour telecharger sur le web :
https://hubic.com/home/pub/?ruid=aHR0cHM6Ly9sYjEuaHViaWMub3ZoLm5ldC92MS9BVVRIX2EwYTNjZDAzYmIxODIyYzRhZGVkYWNiMGM0ZWE4ZDFjL2RlZmF1bHQvLm92aFB1Yi8xNjQ0NzgxODcxXzE2NDU2NDU4NzE/dGVtcF91cmxfc2lnPTUyMjRjZGQ1MGI4NzMxZjQ0OTU3OGJjMzhiMDVhOWIzMThiN2ExNzEmdGVtcF91cmxfZXhwaXJlcz0xNjQ1NjQ1ODcx

Valable 10 jours et de 2009 !