Re: Commande NEWNEWS

Sujet : Re: Commande NEWNEWS
De : franck (at) *nospam* email.invalid (Franck)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 10. Apr 2023, 17:56:43
Bonsoir,

J'ai voulu tester ce matin sur ton serveur mais elle est désactivée.
Elle est réservée aux admins de ce serveur ;-)
J'ai opté pour l'ajout d'une option qui permet de la limiter à X jours dans le passé, en plus de la désactivation et d'un fonctionnement sans restriction.
Sur mon serveur elle est bloquée à 7 jours dans le passé pour les anonymes, ça limite le trafic mais permet toutefois de récupérer la dernière semaine d'articles. Après, je suis pas certain que beaucoup de clients l'utilisent...

Ce n'est pas le cas.
Elle m'a renvoyé tous les articles de "fr", sans tenir compte de la date.
Julien? ;-)
Franck