Re: Commande NEWNEWS

Sujet : Re: Commande NEWNEWS
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 11. Apr 2023, 09:12:38
Franck <franck@email.invalid> composa la prose suivante:

Bonjour,

Après des tests plus poussés, le problème semble être la période demandée.
Si je demande depuis février, ça fonctionne.

Juste pour tester un peu plus, ça donne quoi avec :

- Des années sur 4 caractères?

newnews fr.bienvenue 20230101 231412 GMT

L'intégralité des messages.
Edit: en fait ce n'est pas l'intégralité mais presque.
Je n'ai pas réussi à voir de logique dans les mauvais messages renvoyés

- Sans le GMT?

newnews fr.bienvenue 230101 231412
newnews fr.bienvenue 20230101 231412

Idem.

- Avec une heure fixée à 000000?

newnews fr.bienvenue 230101 000000 GMT
newnews fr.bienvenue 20230101 000000

Idem

Le critère déterminant semble vraiment être l'ancienneté de la période.
Ces valeurs fonctionne:
  newnews fr.bienvenue 230201 000000
  newnews fr.bienvenue 230120 000001

Celles-la non:
newnews fr.bienvenue 230119 000001
newnews fr.bienvenue 230101 000001

Le nombre de messages renvoyés n'est pas le même,
pour les deux requêtes, ce n'est pas la totalité des messages,
mais ils y en a beaucoup trop qui sont hors de la période concernée.

Vous avez les bons résultats sur votre serveur ?