Re: Commande NEWNEWS

Sujet : Re: Commande NEWNEWS
De : franck (at) *nospam* email.invalid (Franck)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 11. Apr 2023, 10:27:52
Bonjour,

NEWNEWS renvoie les articles *arrivés* sur ton serveur depuis la date en > paramètre. La commande ne se base pas sur l'en-tête Date des messages.

J'imagine que tu as injecté dans ton serveur d'anciens articles le 19 ou le 20 janvier.
Totalement exact, je n'y avais même pas pensé ;-)
Pourtant, on en a suffisamment fait des tests d'injection :-)
Tiens, Julien, du temps qu'on y est :
Ma commande NEWNEWS fait ce qu'elle doit (la période) mais ne liste toutefois que les articles pour lesquels le client dispose également des droits de lecture pour au moins un des groupes de chaque article qu'elle renvoie.
Genre, si l'utilisateur n'a pas de droits de lecture pour news.* et qu'il demande NEWNEWS * YYMMDD HHMMSS GMT, la commande ne lui renverra pas les articles qui ne contiennent que groupes de news.*
N'est-ce pas de trop pour le coup?
Franck