Re: Vive Apple Musique

Sujet : Re: Vive Apple Musique
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.misc.droit.internet
Date : 10. Mar 2022, 20:18:27
Le 06/02/2022 à 11:00, Rolf a écrit :
"Néo, l'Élu" <neo-de-matrix@meta-science.fr> wrote:

Abonné au moins un an, je viens de résilié mon abonnement qui prend fin
aujourd'hui et bien toutes les albums que j'avais télécharger on disparu,
en gros faut rester abonné a vie sinon ce que tu as collectionné durent 10
ans par exemple et bien on te l'enlève...

en gros si j'avais su que ça ce passait comme ça je n'aurait même pas pris
d'abonnement j'ai payer en 1 an quasi 120 euros pour me retrouver avec
aucun album
 Il existe une solution (et même plusieurs) - Avec un abonnement familial
à 13€, jusqu'à six personnes peuvent bénéficier d'un accès illimité à
Apple Music sur leurs appareils.
Tu pourrais donc étendre ton abonnement à 5 autres personnes(de ta
famille ou pas) et diviser les 13€ par 6 !
C'est limite vis-à-vis du contrat signé avec Apple mais ils ferment
(pour l'instant) les yeux sur cette possibilité.
Et après tout c'est quoi une famille :-) - Les musulmans se disent bien
tous frères...
pas tant que ça des milliers (millions ?) de comptes ont été bloqués justement à cause de ça. C'est comme Netflix et l'abo 4 postes...