Re: Notices NoCeM sur fr.*

Sujet : Re: Notices NoCeM sur fr.*
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs fr.usenet.abus.d
Date : 15. May 2023, 09:45:05
schaefer@alphanet.ch (Marc SCHAEFER) composa la prose suivante:

Chacun peut envoyer ses annonces NoCeM: je propose de centraliser, pour
la hiérarchie fr, les descriptifs ici. Envoyez-moi un petit mail avec
les informations (clé publique GPG/PGP, types et descriptions).

Pourquoi faire, tu es sourd et aveugle.

2.3 Envoyés par d'autres

On m'a signalé bleachbot qui semble détecter certains spams, consulter:

Quel dommage qu'on ait du "te le signaler".
C'est un des plus ancien robot et tout le monde le connaît.

On m'a signalé également llpminibot qui semble copier certains (mais pas
tous) des cancels du miakibot

Quel beau mensonge !
Et non, llpminibot n'utilise pas et n'utilisera jamais le miakibot !
Le miakibot est une source non fiable qui a déjà supprimé abusivement
plusieurs milliers de messages avec l'aval du gestionnaire du serveur
Alphanet qui publie ce document...

et effectuer des tests pour le serveur dodin.fr.nf;

Tu n'es pas à jour.
Et ce n'est pas étonnant.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail pour compléter ces informations.

Cela ne sert à rien.