Rejet par cleanfeed / notification nnrpd (INN)

Sujet : Rejet par cleanfeed / notification nnrpd (INN)
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 12. Jun 2023, 15:30:20
Bonjour,

Si j'ai bien compris, un rejet d'un article posté localement, par
/etc/news/filter_nnrpd.pl ou par /etc/news/filter_innd.pl aboutira à une
erreur communiquée à l'utilisateur; alors qu'un rejet par
/etc/news/filter_innd.pl pour un article en transit sera silencieuse à
part les logs.

J'ai décidé de ne plus rejeter certains articles détectés par cleanfeed,
mais de le faire via des NoCeM (ou l'équivalent efficace local chez
moi).

Toutefois, il serait utile que les posts locaux continuent à être
rejetés.  Y-a-t-il une façon simple dans INN /etc/news/filter_innd.pl
pour savoir que l'article est un post local qui vient d'être
injecté?

Merci :)

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,