Re: nemo et Mesnews

Sujet : Re: nemo et Mesnews
De : librelaparole (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.misc.droit.internet
Date : 06. Mar 2023, 20:10:29
DV <dv@reply-to.not.invalid> composa la prose suivante:

llp a écrit ceci :

Mauvaise analyse.
J'interdis la modification du texte de ma page web qui comprend outre
le texte modifié, mais aussi sa mise en forme.

La mise en forme du texte n'est pas la tienne.

Je ne sache pas que ton message nntp était en html...

- soit tu t'appuies sur la liste publiée à cette adresse :

<http://usenet-fr.yakakwatik.org>

et là tu dois respecter les termes de la licence CC-BY-SA, c'est-à-dire
publier ta version sous la *même* licence.

Jamais: c'est une liste partisane qui exclue des serveurs comme
celui de jdd ou aioe.

Ce que tu écris là est complètement idiot : tu peux très bien reprendre
la liste de ma page web (...)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase précédente ?