Re: NoCeM – Ce qu’il faut savoir

Sujet : Re: NoCeM – Ce qu’il faut savoir
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 16. Jun 2023, 13:42:12
Olivier Miakinen a écrit ceci :

4) Le champ Approved ne me semble pas très utile dans des groupes non modérés.

Il me semble même que cela constitue un motif de rejet sur certains
serveurs.

Pour le reste, je me demande simplement si le pseudo-nommé llp sera un
jour capable de rédiger un document dans lequel il ne cherche pas les
embrouilles. À ce stade, je trouve que « malveillance » est un faible mot.

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>