Re: nemo et Mesnews

Sujet : Re: nemo et Mesnews
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.misc.droit.internet
Date : 13. Mar 2023, 13:53:38
Je poursuis…

3° D'où viennent le terme « glossaire » (absent de l'article publié sur
Usenet dont llp prétend s'inspirer) et les petits drapeaux en regard du
nom des serveurs, sinon de ma propre page web ?

Bref, la licence de la page web de llp est nulle et non avenue. En tant
qu'auteur de la page web originale, je considère que seule la licence
CC-BY-SA peut et doit s'y appliquer. Par conséquent chacun est libre de
reprendre cette liste alternative et de la modifier. Ce qui ne serait
pas une mauvaise chose, car elle contient des informations obsolètes.

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>