investissement !

Sujet : investissement !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 09. Dec 2021, 07:37:59
slt,

je propose de monter une école de coiffure à Londres, was 10 th Downing street!

sinon il parait que certaines personnes autorisées à penser (donc pas vous ), exprime l’idéal que je trouverais mon épanouissement dans un secteur touristique tel que la restauration, ben comme je l’ai déjà dit à la fonction public de toutes nature, puisque tu pense qu’en, pour le bien il faut tempérer la Liberté, mais qu’est-ce que tu , vous attendez pour investir ?
et me nommer cadre, puisque tu penses paye …
sinon ne viens plus faire de magie !
6 k net/mois !

merci

ptilou