Pauvres actionnaires d'EDF -

Sujet : Pauvres actionnaires d'EDF -
De : ast (at) *nospam* invalid (ast)
Groupes : fr.misc.finance fr.test
Date : 14. Jan 2022, 09:02:18
L'Etat va forcer EDF à vendre à perte encore plus d'électricité
à ses concurrents.
L'Etat encore une fois montre qu'il est un piètre gestionnaire.
Déjà dans le passé je me souviens que l'Etat bloquait les
hausse de prix du MWh que décidait la CRE, la commission chargée
justement de fixer les prix.
Je me souviens aussi de Ségolène Royal qui ministre de je ne sais
plus quoi avait fait baisser le titre EDF de 7%, alors que l'état
était actionnaire d'EDF à hauteur de 80%, suite à une interview
donnée sur une radio.