Re: RGPD

Sujet : Re: RGPD
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.droit.internet
Date : 29. Nov 2023, 20:27:01
yamo' <yamo@beurdin.invalid> composa la prose suivante:

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 29/11/2023 11:28:
 Ce n'est évidemment pas le cas du simple champ From, sinon n'importe qui

En effet, en recherchant identifiant :
<https://www.cnil.fr/fr/rgpd-de-quoi-parle-t-on>

Je cite :

Une personne peut être identifiée :

directement (exemple : nom, prénom)
ou indirectement (exemple : par> un identifiant (n° client), un numéro
(de téléphone), une donnée
biométrique, plusieurs éléments spécifiques propres à son identité
physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle
ou sociale, mais aussi la voix ou l’image).

Je rappelle que ce que tu cites est seulement un exemple.
(et qui est tirée de l'article 4 du RGPD dont j'ai donné le texte
complet dans un message précédent).

Le From peut-être utilisé pour identifier une personne.
J'ai donné un exemple dans un autre message.

Donc en fait, tu ne confirmes pas ce que dit Olivier, tu l'infirmes ;-)

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual