Mon intérêt pour étudier la santé, l'immunité, le métabolisme et vieillissement cellulaire bien avant le covid [was:Re: Didier Raoult dans le viseur d'une dizaine de sociétés savantes]

Sujet : Mon intérêt pour étudier la santé, l'immunité, le métabolisme et vieillissement cellulaire bien avant le covid [was:Re: Didier Raoult dans le viseur d'une dizaine de sociétés savantes]
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre Aribaut.com)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.misc.finance fr.bio.medecine
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 07. Jun 2023, 15:58:03
Le 07/06/2023 à 15:49, Geo a écrit :
De Duzz', le 07/06/2023 :

Le 07/06/2023 à 15:17, Geo a écrit :
De Duzz', le 07/06/2023 :

Commence déjà par lire la méthodologie, les sources et les conclusions de l'étude, avant de jacasser pour ne rien dire.

Vous rigolez, c'est contraire à la religion vaxxed.

À propos de Vaxxed, il en remet une couche sur fbm :
 Bof, il est incapable de construire quoi que ce soit.
Juste se faire mousser.
J'ai construit mon indépendance pour être rentier, et ne dépendre d'aucun financement pour chercher comme je l'entends sur la santé, l'immunité, le métabolisme, le vieillissement cellulaire.
Cela fait maintenant 12 ans et demi que je suis rentier, et je voulais ètre rentier entre autres pour avoir plus de temps pour chercher et réfléchir sur la santé, le fric en soi ne m'intéresse pas (c'est un moyen pour d'autres objectifs, pas une fin en soi), c'est la santé qui m'intéresse (je suis prêt à avoir bcp moins de fric si c'est pour résoudre certains problèmes de santé que l'on juge inévitables), cette interview de 2014 montre que mon intérêt principal pour la santé date de bien plus longtemps (quand j'avais 16/17 ans vouloir étudier la santé m'a intéressé, c'était mon objectif principal, en vieillissant, à plus forte raison, ça le reste) :
https://www.devenir-rentier.fr/blog/rentier/newsletter/573/