Pfizer se fait éclater en bourse : fausse pépite covid

Sujet : Pfizer se fait éclater en bourse : fausse pépite covid
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre Aribaut.com)
Groupes : fr.misc.finance fr.misc.actualite.covid19
Suivi-à : fr.misc.finance
Date : 13. Dec 2023, 16:44:44
Pour ceux qui penseraient que Pfizer serait une pépite où les actionnaires (je n'en suis pas et je n'en ai jamais été un) se feraient des couilles en or, Pfizer est en baisse sur les 5 dernières années, et se retrouve maintenant plus bas que son plus bas de mars 2020 :
https://www.google.com/search?q=nyse+pfizer
L'actionnaire Pfizer moyen terme se fait bien malmener en bourse.
Se méfier des a priori (beaucoup de néophytes ont tendance à penser que les actionnaires Pfizer se sont enrichis comme jamais).
Suivi fr.misc.finance