Re: GOOGLE GROUP arrête USENET le 15 février 2024

Sujet : Re: GOOGLE GROUP arrête USENET le 15 février 2024
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 15. Dec 2023, 23:37:18
"Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com> composa la prose suivante:

Merci pour l'information, cela confirme le déclin des newsgroups.
Je cite :
"Why is Google Groups support for Usenet ending?
Over the last several years, legitimate activity in text-based Usenet
groups has declined significantly because users have moved to more
modern technologies and formats such as social media and web-based forums."

J'informe mes potes de fr.misc.finance, groupe où j'étais actif pas mal
d'années, quand usenet était encore bien actif sur ce groupe (comme
plein d'autres).

Bonne idée.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual