Re: Pfizer se fait éclater en bourse : fausse pépite covid

Sujet : Re: Pfizer se fait éclater en bourse : fausse pépite covid
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre Aribaut.com)
Groupes : fr.misc.finance
Date : 05. Jan 2024, 01:24:03
Le 13/12/2023 à 16:03, Eric M a écrit :
Le 13/12/2023 à 15:44, "Pierre Aribaut.com" a écrit :

L'actionnaire Pfizer moyen terme se fait bien malmener en bourse.
Se méfier des a priori (beaucoup de néophytes ont tendance à penser que les actionnaires Pfizer se sont enrichis comme jamais).
 Je suis content de voir que tu combats les pseudos-arguments des antivax comme quoi Pfizer aurait profité de la pandémie pour s'en mettre plein les poches :)
Pendant la pandémie et la vaccination massive (2021) par contre, cela se passait pas mal pour Pfizer :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/pfizer-a-double-son-benefice-net-en-2021-a-22-milliards-de-dollars-1385415
Même encore en 2022 :
https://trends.levif.be/entreprises/resultats-records-pour-pfizer-en-2022-mais-un-ralentissement-prevu-en-2023/
C'est surtout pour 2023 que ça sentait vraiment le boudin :
https://www.boursier.com/actions/actualites/economie/pfizer-revoit-en-baisse-ses-previsions-de-revenus-avec-l-essoufflement-du-covid-50020.html

Je recrossposte mais je remets le suivi d'origine.
Cool.